伊甸园包养网

 找回密码
 注册(请使用中文注册)
查看: 1939|回复: 2
打印 上一主题 下一主题

lorsque le secrétaire du parti du village a été quatre ans

[复制链接]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2013-9-28 09:19:51 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Il est entendu que? Village de plus de 600 villageois, le revenu annuel par habitant de 7.000 yuans Yemou lorsque les cadres du village ont quatre ans ou plus, et le dernier secrétaire du parti de lélection. Yemou voisin a déclaré aux journalistes,moncler outlet, Yemou relativement aisés famille, lautre ne peut pas dire.
Hier après-midi, le journaliste est allé à la zone de développement économique et technologique de Wuhan,mercurial vapor, militaire Hill Street, selon le personnel du Bureau du sous-district du Parti,louis vuitton, de larmée Hill Street? Village a un secrétaire surnommé Ye, environ 45 ans,louis vuitton borse, lorsque le secrétaire du parti du village a été quatre ans, publié en ligne Yemou photo lui-même. Yemou Hill Street dans larmée a un bâtiment de deux étages donnant sur la rue,abercrombie, les fusions et acquisitions ont une voiture. Cependant,abercrombie et fitch, le bâtiment nest pas nouveau,chaussure de football, les voitures ont également acheté un peu de temps, à la fois seul luxe, et les amis ont dit «chambre,christian louboutin, ho voiture de luxe divergence. Quant à savoir si la prise Yemou chanvre fruits, ils ne savent pas.
Le personnel a également déclaré que Ye Mouping lorsque Cunwugongzuo principalement plus de 1000 yuans de subvention mensuelle est difficile de savoir si il ya dautres revenus.
Hier matin, la montagne sous-district militaire en ligne pour voir la personne en charge du poste, les autorités supérieures ont été signalées, la Commission de la zone de développement de Contrôle de la Discipline a été impliqué dans lenquête. Pertinents personne responsable a déclaré, si vérifié quil ny faute Yemou, il sera sévèrement puni.
La nuit dernière, le journaliste a été enlevé en contact Yemou. Yemou dit, assis fumeurs de chanvre ustensiles de fruits en effet de son côté de la photo, a été prise à quelquun pour lui,louis vuitton borse, mais il a refusé. En ce qui concerne les voitures de luxe ouverts, vivent dans le luxe», est ses années 10 dans lavancement du projet de construction, le bâtiment avait été construit lorsque le secrétaire du parti du village avant.
Sports Network (AFP) (stagiaire journaliste Liu Yi Jin Shu Wen Zhang Yijun tous) pour ouvrir voitures de luxe, vivent dans le luxe, mais aussi fumé du chanvre fruit,moncler, appelé la zone de développement économique et technologique de Wuhan, bétail secrétaire le plus de parti du village. Hier,moncler, un post sur lInternet a provoqué un tollé après la libération, seulement à la fin de la communauté mondiale ont plus de 27.000 utilisateurs de cliquer et discuté. À cet égard, le secrétaire du parti hier a répondu que quelquun a délibérément calomnie contre lui.
Reporters vu dans ce billet, lauteur appelle Ma Ma Ma Ma internautes apporté le Hill Street surnommé secrétaire armée Ye partie appelée Ye Ma Ma, également cité certaines de ses méfaits. Avec le poste a également publié quatre photos, dont lun vit dans un bâtiment de deux étages Yemou, lun pour lachat dune nouvelle Honda véhicule utilitaire sport CR-V Yemou,moncler outlet, et les deux autres la description de texte de la note est une feuille un outil pour fumer fruit de chanvre et étui de protection après lachèvement de la drogue.
相关的主题文章:

  
   la coppia &egrave
  
   cinque anni ragazzo arrestato
  
   maintenant Andy 6 ans
回复

使用道具 举报

沙发
发表于 2013-9-28 09:44:05 | 只看该作者
althought Je ne peux comprendre qu'un peu de cette lettre de nouvelles, je me demande quel est l'objet de votre annonce sur ce site.
回复 支持 反对

使用道具 举报

板凳
发表于 2013-9-28 20:14:45 | 只看该作者
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
回复 支持 反对

使用道具 举报

本版积分规则

小黑屋|手机版|包养伊甸园(包养网)

GMT+8, 2024-5-18 05:10 , Processed in 0.065912 second(s), 14 queries .

Powered by 伊甸园包养网

© 2011-2023 fuhaomn Inc

快速回复 返回顶部 返回列表